Formations de l'Archidiocèse

Le dîner le l'archevêque

Notre archevêque, Richard W.Smith, invite les personnes intéressées à participer au premier diner de l'archevêque qui aura lieu le 4 octobre prochain.

Lors de ce dîner, nous célébrerons la communauté catholique dynamique de l'Alberta, les nombreuses contributions que ses membres ont apportées au bien commun au fil des ans, et nous présenterons certains de nos projets pour l'avenir. Depuis nos humbles débuts quand les premiers missionnaires sont arrivés peu après les commerçants de fourrures et ils ont ouvert les premiers hôpitaux et les écoles de la province, ils sont maintenant devenus plus de 400 000 pionniers catholiques et nous sommes fiers des gens qui continuent à bâtir sur leur héritage en offrant des soins de santé, des services sociaux et une justice sociale éducative aux citoyens.

Vendredi le 4 octobre 2019 à 18 h au Centre de convention d'Edmonton, les billets au coût de 100 $ sont vendus par Anna au 780 469-1010 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Call To Protect :   La paroisse Saint-Thomas d'Aquin organisera une formation pour les bénévoles de notre paroisse en collaboration avec l'archidiocèse à automne 2019.