Prochaines préparations et célébrations

Baptême

Préparation:  Pour vous inscrire à la préparation au sacrement du baptême, vous nous faites parvenir votre inscription en cliquant sur le formulaire " Version en ligne".  La responsable vous contactera pour faire le suivi.

Célébration: Durant les célébrations eucharistiques communautaires du samedi ou dimanche.

Initiation Chrétienne des adultes

Préparation: Contactez la paroisse pour vous inscrire au 780 469-4182 . Jours et heures des rencontres à déterminer avec les participants.

Célébration: Lors de la vigile pascale

Réconciliation

Préparation: Veuillez compléter votre formulaire d'inscription "Version en ligne" et l'agente de pastorale vous contactera pour le suivi.

Première communion

Préparation: Veuillez compléter votre formulaire d'inscription "Version en ligne" et l'agente de pastorale vous contactera pour le suivi.

Célébration: à déterminer

Confirmation

Préparation : LVeuillez compléter votre formulaire d'inscription "Version en ligne" et l'agente de pastorale vous contactera pour le suivi.

Présentation des confirmands:  avril 2021

Retraite - pélerinage avec Bottes et vélo: mai 2021