Prochaines préparations et célébrations

Baptême

Préparation:  Tous les premiers mercredi du mois de septembre à juin de 19 h à 21 h 30 dans la salle Saint-Jean.

Célébration: Durant les célébrations eucharistiques communautaires du samedi ou dimanche.

Initiation Chrétienne des adultes

Préparation: Une rencontre hebdomadaire d'une heure et demi par semaine débutant la semaine du 22 septembre à la vigile pascale. Jours et heures des rencontres à déterminer avec les participants. Date limite d'inscription 30 septembre 2020.

Célébration: Lors de la vigile pascale

Réconciliation

Préparation: Les catéchèse se déroulement les samedis de 15 h à 17 h 30 et inclueront la participation à la messe familiale. Date à venir : 17 octobre et 14 novembre 2020.

Première communion

Préparation: Les catéchèse se déroulement les samedis de 15 h à 17 h 30 et inclueront la participation à la messe familiale. Date à retenir : 23 janvier 2021, 20 février 2021, 20 mars 2021, 17 avril 2021.

Célébration: à venir à 16 h 30

Confirmation

Préparation : Les catéchèses se dérouleront le dimanche matin à partir de 9 h 45 et inclueront une collation et une participation à la messe des jeunes., Date à venir :

Présentation des confirmands:  avril 2021

Retraite - pélerinage avec Bottes et vélo:  mai 2021