Conseil de pastorale de la paroisse

Un conseil pastoral paroissial (CPP) est un groupe de chrétiens et de chrétiennes qui partagent le souci de la réalisation de la mission de la paroisse. Il est formé du curé et de bénévoles qui aident à la charge pastorale de la paroisse.

Le rôle du CPP est en quelques mots la "conscience" que se donne une paroisse pour vérifier la fidélité à sa mission, pour l'orienter et la dynamiser vers une fidélité plus parfaite à l'Évangile. Le CPP regarde la vie de la communauté pour y déceler les appels et les signes de l'action de l'Esprit Saint. Il est d'abord un organisme de réflexion, d'orientation et de concertation.

Membres du CPP pour 2019-2020

Jean-Claude Ndanga, curé de la paroisse

Nicole Létourneau, vice-présidente

Karen Doucet, secrétaire

Jacques Requier, administrateur

Angèle L'Abbé, administratrice

Catherine Grasswill, administratrice

Marcel Adzeme, administrateur

Dany Bazira, administratrice

Béda Kaji, administrateur

Un grand merci à ceux et celles qui ont terminé leur mandat de trois (3) ans :  Suzanne Foisy-Moquin et Déous Biyoulou !

Les personnes intéressées à oeuvrer au sein du CPP peuvent contacter le père Jean-Claude ou l'un des membres du CPP.