Ministères

On appelle "ministère" le service qu'un croyant ou une croyante accomplit selon un appel particulier de Dieu pour l'Église et la mission.

À la paroisse de Saint-Thomas d'Aquin, il y en a plusieurs; service lors des célébrations, service lors des préparations aux sacrements, aux divers comités et groupes actifs de la paroisse.

Pour connaître la liste des services ayant besoin de bénévoles continuer à cliquer sur les onglets suivants.

En septembre lors d'une messe dominicale, le comité pastorale paroissiale viendra présenter et expliquer les différents services ayant besoin de bénévoles dans notre paroisse.

Un formulaire est aussi disponible au bureau de la paroisse. Bienvenue à toutes et à tous.