Groupe de prières

La prière Taizé

Priere TaizeLa prière Taizé, est un moment spécial de rencontre avec Dieu à travers le chant, la méditation et le silence.

À Saint-Thomas-d’Aquin, un petit groupe se rencontre deux mercredis par mois pour prier ensemble et les uns pour les autres.

Consultez le feuillet paroissial ou la page Facebook des jeunes pour connaitre les dates de rencontre.

La prière de consentement

Pratiquer la prière de consentement et discuter des textes de Thomas Kaeting.  Le groupe se rencontre deux jeudis par mois. Pour 2019-2020, la prière de consentement débutera le 19 septembre 2019.

Il est préférable de participer à une session d'introduction, pour se faire contacter madame Caroline Maillet-Rao par téléphone au 780 649-4182 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Partage biblique

Cette activité s'adresse à ceux et celles qui ont le goût de découvrir les textes bibliques et de partager leur expérience.  Le groupe se rencontre tous les jeudis à 19 h.

L'heure d'adoration

Il y a une d'adoration tous les jeudis après la messe de 9 h ainsi que tous les premiers vendredi du mois.

Le groupe charismatique "Torrent de grâce"

Le groupe se rencontre à tous les 2 samedis après la messe dominicale de 16 h 30. Les activités reprennent le 28 septembre 2019.

Bienvenue à toutes et à toutes.